Dedicated Server - Datacenters en Suisse

Avantages de notre solution d'hébergement de serveurs dédiés

  • Serveur DELL : VTX vous propose un matériel haut de gamme, éprouvé et fiable pour vous garantir le plus haut niveau de disponibilité avec des contrats de garantie et de support chez DELL.
  • Expertise VTX : nos équipes gèrent le matériel et votre système d'exploitation. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre applicatif.

Logiciels sur votre serveur dédié

VTX s'occupe du système d'exploitation : installation, maintenance et mises à jour.

Ci-après, les systèmes d'exploitation proposés :
  • CentOS ;
  • Windows Standard Edition ;
  • autres : sur demande.
D’autres licences Windows peuvent être obtenues en facturation mensuelle. Contactez-nous pour davantage d’informations !

Connexion Internet redondante

En tant que fournisseur d'accès Internet, VTX dispose de son propre Backbone sur le territoire national. Nous sommes raccordés via 3 sorties (Zurich, Bâle et Genève) avec les autres opérateurs nationaux et internationaux.

Nos datacenters sont raccordés de manière redondante au réseau national de VTX, lequel vous garantit des temps de réponse inférieur à 60 ms et une disponibilité de 99.9 %.

Nous proposons des bandes passantes dédiées de 1 Mbps à 1 Gbps symétriques.

Archivage et backup de votre serveur dédié

En option à vos disques en RAID, bénéficiez des solutions suivantes pour assurer l'archivage et le backup de vos données :
  • Backup Online Server : consultez la description de ce service ;
  • Backup FTP : un espace FTP pour effectuer vos backups ;
  • Backup NAS : un NAS dédié pour gérer vos backups. Une solution adaptée aux gros volumes de données.

Support technique

Trois niveaux de support sont à votre disposition :
  • support standard : nous vous répondons par téléphone ou E-mail du lundi au vendredi de 08 h à 18 h, le samedi et dimanche de 10 h à 17 h et nous interviendrons dans les 24 heures ouvrables ;
  • support étendu 24x7x24 : nous vous répondons par téléphone ou E-mail du lundi au dimanche, 24h/24, et nous interviendrons dans les 24 heures ouvrables ;
  • support plus 24x7x4 : nous vous répondons par téléphone ou E-mail du lundi au dimanche, 24h/24 et interviendrons dans les 4 heures ouvrables.

SLA (Service Level Agreement)

Nos prestations « Dedicated Server » incluent un contrat de SLA garantissant nos données contractuelles.
 

Pourquoi choisir un serveur dédié VTX ?

  • Large choix de configuration matérielle
  • Expertise VTX sur serveurs DELL
  • Garantie SLA
Optez pour VTX Dedicated Server !

Commander
Une question ?
Cliquez ici pour être contacté/e !
Merci de préciser l’objet de votre demande.





Votre demande nous est bien parvenue.

Un conseiller prendra contact avec vous prochainement.