La fin de la téléphonie classique

c'est pour bientôt !

 

Internet
Téléphonie
TV

Dès
80
/ mois

Abonnement
Mobile
4G

Dès
15
/ mois

La puissance de la fibre optique

Grâce à cette technologie vous surfez sur le Web, téléchargez vos documents et visionnez vos vidéos plus rapidement que jamais.

Voir nos offres

La TV où et quand vous voulez

Regardez vos émissions sur votre téléviseur et en déplacement via votre smartphone, tablette et ordinateur !

Voir nos offres

Pourquoi choisir VTX ?

30 ans d'expérience

Nous mettons 30 ans d'expérience et de savoir-faire à votre service

Opérateur national

Nos filales situées dans toute la Suisse attestent de notre volonté d'être proche de nos clients

Conseiller personnel

Chez VTX, vous bénéficiez d'un interlocuteur personnel dont vous connaissez le nom

Commande en ligne

Vous commandez la plupart de nos solutions en ligne ! Pratique et rapide

Fin de la téléphonie classique en 2017 !

La téléphonie classique va disparaître : l'opérateur historique a décidé de mettre un terme à ce service. Ce bouleversement touchera environ 2 000 000 de foyers ainsi que plus de 280 000 entreprises en Suisse.

Cette migration vers la téléphonie « tout IP » est une tendance qui se généralise dans la plupart des pays européens. Certains l'ont déjà effectuée avec succès, d'autres sont en train de la mettre en place à l'image de la Suisse

En savoir +

Des clients satisfaits

Vous avez été d’une grande aide lors de la migration de notre serveur Web. En plus de m’accompagner tout au long du projet j’ai énormément apprécié les conseils précieux que vous m‘avez apportés lors de l’élaboration de celui-ci. Merci à toute l’équipe du support Internet VTX. Je ne peux que vous recommander.

Alain Classe - E-Commerce & Distribution Manager - InterContinental Genève

Je tiens à féliciter et mettre en avant la qualité des réponses du support technique. Les personnes qui y travaillent connaissent bien leur boulot et ce fut un réel plaisir de pouvoir interagir avec un call center d’une telle qualité, vous leur passerez le mot. Cela mérite d’être dit, car ce n’est pas toujours le cas chez les entreprises qui ont un call center.

Daniel Stumpe - The Nail Bar

Merci de préciser l’objet de votre demande.

Votre demande nous est bien parvenue.

Un conseiller prendra contact avec vous prochainement.