Fin de la téléphonie classique

en 2017

Découvrez les enjeux en moins de
2 minutes…

La téléphonie classique va disparaître : l’opérateur historique a décidé de mettre un terme à ce service. 2 000 000 de foyers sont concernés ainsi que plus de 280 000 entreprises en Suisse. Un véritable bigbang dans le ciel helvétique…

Téléchargez notre infographie !

De vrais avantages pour vous !

Économies substantielles

Fonctionnalités supplémentaires

Central virtuel performant

Accompagnement
sur-mesure

Même si l’annonce de la fin de la téléphonie traditionnelle en 2017 impose le passage à la VoIP, cela fait plusieurs années que les opérateurs ont déployé cette technologie sur leurs infrastructures, pour leurs besoins et ceux de leurs clients.

Au-delà de l’aspect technique, qui est maintenant parfaitement maîtrisé, c’est surtout la notion d’usage et la façon de téléphoner qui ont évolué. Avec les Virtual PBX et les softphones, fini l’achat de matériel et les frais de maintenance sur vos équipements. Avec le CTI (Couplage Téléphonie-Informatique), votre téléphonie s’interface avec vos outils de travail : Outlook, CRM…. Que vous soyez simple utilisateur ou ultraconnecté, vous avez la garantie d’un système fiable et évolutif pouvant répondre à tous vos besoins.

François PAJOT - Product Manager VoIP

Tout savoir avec notre livre blanc !

Avis d’experts, trucs et astuces… Téléchargez notre livre blanc pour comprendre les enjeux de ce grand changement d’une façon simple et illustrée !

Pour accéder gratuitement à l’intégralité de notre livre blanc, merci de remplir le formulaire.

Téléchargez notre guide gratuit !

Merci de préciser l’objet de votre demande.

Votre demande nous est bien parvenue.

Un conseiller prendra contact avec vous prochainement.