VTX Blog



14.12.2012

Gants tactiles

Avec les gants tactiles « Touch V2 », plus besoin de se geler les mains pour manipuler l’écran tactile de sa tablette, de son téléphone mobile ou de son lecteur MP3 quand on est dehors et qu’il fait froid…

En hiver, lorsque vos mains sont revêtues de gants normaux, utiliser votre téléphone mobile ou votre tablette relève de la science-fiction. Avec les gants tactiles Touch V2 vous pourrez désormais utiliser votre téléphone portable,  votre tablette tactile ou votre lecteur MP3 en gardant les mains bien au chaud.

Grâce à un composant tactile placé sur le pouce, l'index et le majeur de chaque gant, vous aurez tout loisir dorénavant de manipuler la plupart des écrans tactiles. A noter qu’une matière antidérapante, calée sur la face interne des doigts et la paume du gant, permet d’éviter que votre appareil ne vous échappe des mains.

Plusieurs marques se sont lancées dans la création de ce type de gants. La marque anglaise « 4Touch » a doté ses gants d’une fibre de nylon recouverte d’argent et l’extérieur est tissé d’une laine raffinée. On prétend que cette technologie remarquable est une réplique du toucher d’une rare précision…
Commentaires: 0
Tags: mobile, technologie, technology

Merci de préciser l’objet de votre demande.

Votre demande nous est bien parvenue.

Un conseiller prendra contact avec vous prochainement.