VTX Blog



16.12.2015

iPhone et Smart Battery Case

Apple vient de commercialiser une « coque-batterie » permettant de prolonger l’autonomie de la batterie de son iPhone 6 et iPhone 6s…

C'est la première fois qu’Apple met en vente ce type d'accessoire en son nom. Une manière de reconnaître, peut-être, que l'autonomie de l’iPhone peut se révéler insuffisante.

Il est vrai que la batterie de l'iPhone diminue très rapidement si l'utilisateur surfe sur le Web ou regarde quelques vidéos dans la journée. Et ce constat est valable surtout pour les derniers modèles plus fins qui embarquent donc une batterie plus petite. Tenir une journée complète peut relever de l'exploit, notamment pour les professionnels. D'où l'explosion du marché des batteries d'appoint. Apple se lance donc dans ce secteur avec la Smart Battery Case, une coque-batterie destinée aux iPhone 6 et 6s.

La Smart Battery Case reprend le design de la coque de protection existante et intègre en plus une batterie. Apple assure qu'elle permet un prolongement de l'autonomie de 18 heures en navigation 4G sur internet et de 20 heures en lecture vidéo. Elle est disponible en gris anthracite et en blanc sur l’App Store au prix de CHF 110.-.

Source : zdnet.fr
Commentaires: 0

Merci de préciser l’objet de votre demande.

Votre demande nous est bien parvenue.

Un conseiller prendra contact avec vous prochainement.