VTX Blog



08.04.2014

Kiosk VTX : nouveauté

Une nouvelle section dotée de fonctionnalités bien pratiques  a été créée dans votre espace clients, le Kiosk VTX…

Afin de répondre aux attentes de bon nombre de nos clients, nous avons adapté la partie en-tête dans le Kiosk VTX et avons intégré un bandeau dédié.

Quelles sont les fonctionnalités proposées par cette nouvelle section ?

1) Section pour vos requêtes administratives et commerciales
Vous pouvez maintenant envoyer un message directement à votre conseiller avec réception d’une copie de la demande dans votre boîte E-mail si vous le désirez. Vous pouvez ensuite consulter l’historique de vos envois.
Contactez votre conseiller pour des questions administratives (questions relatives à la facturation, changement d’adresse … ) ou commerciales (demande d’informations sur un produit, activation d’options…)

2) Section indiquant les infos pratiques et utiles telles que :
- votre filiale de référence ;
- la page d’infos techniques (documentation, FAQ…)
- les détails pour contacter le support technique.

Attention : pour toute requête technique, merci d’utiliser le bouton « Cliquer ici » comme mentionné en rouge dans la capture de la copie d’écran « Contacter mon conseiller ». Dans le cas contraire, votre demande risque de ne pas être traitée.

Aperçu de la nouvelle section






Commentaires: 0

Merci de préciser l’objet de votre demande.

Votre demande nous est bien parvenue.

Un conseiller prendra contact avec vous prochainement.