VTX Blog



22.01.2013

Regarder deux films en même temps sur le même poste de télévision n’est plus utopique !

Regarder deux films en même temps sur le même poste de télévision n’est plus utopique grâce à la nouvelle TV de Samsung.

Samsung a doté sa télévision baptisée « F9500 » d’un système « multi-view » (multi-vues) révolutionnaire lequel permet à deux personnes de regarder des contenus haute définition complètement différents en même temps sur le même écran, avec le son correspondant. Cette fonction est possible uniquement grâce à un écran OLED, technologie autorisant une vitesse de défilement des images très rapide.

Pour éviter de voir les programmes à double, l’utilisateur devra se munir de lunettes 3D avec haut-parleurs intégrés spécialement prévues à cet effet.

Pour ce qui a trait à la qualité d’image, la F9500 offre une définition HD sur une grandeur d’écran de 55 pouces (140 centimètres) avec de bien meilleurs contrastes que ceux proposée par les technologies actuellement disponibles sur le marché telles que le plasma ou les cristaux liquides.

Pour le moment, ni le prix ni la date du lancement commercial de ce téléviseur n’ont été divulgués par le constructeur sud-coréen.  Aux dires de certains spécialistes, le prix du F9500 devrait être relativement élevé et avoisiner quelque 8000 euros…

Merci de préciser l’objet de votre demande.

Votre demande nous est bien parvenue.

Un conseiller prendra contact avec vous prochainement.