VTX Blog



28.02.2014

Téléphonie et fonctionnalités pour entreprises

La téléphonie VTX inclut de nombreuses fonctionnalités permettant à votre entreprise de gagner en flexibilité…

La Téléphonie VTX propose un éventail de fonctionnalités très pratiques qui améliorent la communication de votre entreprise. Interception d’appel, mise en attente, « ne pas déranger » et protection contre tous les renvois sont quelques-unes des fonctions pouvant être sélectionnées pour les appels entrants.

Interception d’appels
Cette fonction permet à un utilisateur de répondre à un appel aboutissant sur le téléphone de quelqu’un d’autre dans l’entreprise. Cette fonction est disponible sur le service Virtual PBX.

Découvrez notre vidéo !

Mise en attente
Si vous êtes en conversation téléphonique, vous pouvez mettre en attente votre interlocuteur. Ce dernier aura une musique pour le faire patienter. Cette fonction est disponible dans les services Virtual PBX, Soho ou Phone Confort Business.

Protection contre tous les renvois
Vous pouvez bloquer l'appel d'un correspondant cherchant à joindre un numéro pour lequel un renvoi vers votre ligne a été activé (pratique par exemple, si quelqu’un a renvoyé par erreur son numéro vers le vôtre). Les numéros de votre entreprise ne sont pas concernés entre eux par cette restriction.
Ces fonctionnalités sont proposées par notre solution Virtual PBX, Soho ou Phone Confort Business !

Découvrez notre vidéo !

« Ne pas déranger »
Souhaitez-vous que les appels entrants ne fassent pas sonner votre téléphone ? C’est possible ! Activez par une simple pression de touche la fonction « Ne pas déranger » sur votre téléphone SIP et les appelants seront informés de votre indisponibilité par un message vocal.

Rendez-vous le mois prochain pour découvrir de nouvelles fonctions téléphoniques d’entreprise proposées par VTX !

Commentaires: 0
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience client sur notre site. Pour accéder à plus d'informations cliquez ici !