Simplifions le contact... 0800 200 200 Etre rappelé Ecrire un E-mail

Swiss M2M

CHF 5.-/Mois

Avec l’offre Swiss M2M, vos MACHINES prennent la parole

Compatible 3G/4G

Une solution pour tous vos appareils connectés

En Suisse

Une offre simple, pour tous les usages

Swiss M2M

5
/ mois
 
250 Mo / mois inclus
Au-delà, CHF 0.05 / Mo

Un marché en plein essor : le nombre de terminaux communicants ne cesse d’augmenter !

Conditions d'utilisation

  • Avoir un accès au réseau 3G/4G.
  • Utiliser les cartes SIM M2M sur le territoire suisse.
  • L'usage Data Only est réservé à des machines et objets connectés.
 

M2M : Machine to Machine

Le M2M désigne des solutions qui permettent à des machines et automates de communiquer et d’échanger des données entre eux.

Cet échange de données est possible grâce à des cartes SIM M2M. Elles sont dédiées à un usage Data Only, en Suisse, et permettent le transfert de petites quantités de données d’une « machine à une autre ».

Je commande

Un marché en plein essor !

Le nombre de terminaux communicants croît de manière exponentielle : l’arrivée des objets connectés (IoT pour Internet of Things) sur ce marché a permis d’augmenter considérablement le besoin en cartes SIM M2M. Ces dernières permettent d’envoyer les données captées par ces objets connectés vers des interfaces d’administrations et autres logiciels/serveurs d’usages ou d’analyses.

Je commande

Une offre à forte valeur ajoutée

La communication des appareils entre eux, sans l’intervention de l’homme, permet un gain de temps considérable et une simplification forte des processus. Les champs d’applications et les usages sont multiples : smart-cities, transports, automobiles, distribution automatique, alarmes connectées, photovoltaïque, santé, télémétrie, capteurs de valeurs, objets connectés grand public…

Ainsi, la carte SIM M2M devient un levier important pour les industriels et leurs usagers. Elle offre de nombreuses opportunités de marché : faites parler vos machines !

Je commande