Simplifions le contact... 0800 200 200 Etre rappelé Ecrire un E-mail

Communiqués de Presse VTX

Lors de sa séance d’hier, la Commission des transports et des télécommunications du Conseil national a décidé à une large majorité d’entrer en matière en ce qui concerne la révision de la loi sur les télécommunications et de commencer l’examen de détail. Les opérateurs de télécommunications sont nombreux à saluer cette décision. Ils y voient une opportunité de renforcer la place économique suisse et de créer une concurrence solide sur l’ensemble du territoire, dans un contexte qui favorise les investissements.
VTX, SUISSEDIGITAL, UPC, Sunrise, Salt, Green Init7, Swiss Fibre Net et openaxs slauent le message du Conseil fédéral concernant la révision de la loi sur les télécommunications (LTC) et réclament à présent une révision rapide de cette loi dépassée.
Les résultats du sondage Bilanz Telecom Rating sont tombés et VTX est plébiscité par les PME.
Le groupe VTX Telecom continue son recentrage stratégique et accélère son plan de changement avec la cession d’Infologo.
Après avoir dirigé durant 29 ans l’entreprise qu’ils avaient créée en 1986, Philippe Roditi et Francis Cobbi ont cédé les rênes de VTX à Yves Pitton qui est devenu le nouveau Directeur Général depuis le 4 janvier dernier.
 |<  < 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9  >  >|