Simplifions le contact... 0800 200 200 Etre rappelé Ecrire un E-mail

Communiqués de Presse VTX

VTX classé meilleur opérateur Internet et téléphonie fixe au niveau national.

Comme chaque année, l’arrivée de l’automne annonce les résultats du sondage Bilanz Telecom Rating. En étant classé 3ème pour les catégories "Internet Service Provider & Corporate Network" et "Téléphonie fixe", VTX est fier et heureux de se hisser au 1er rang des opérateurs télécoms nationaux. Cette étude permet d’évaluer la capacité des opérateurs télécom à répondre aux attentes des sociétés helvétiques. Elle a été réalisée auprès de plus de 1400 entreprises de toute taille.
Revision Fernmeldegesetz FMG: Entscheid der KVF-N gefährdet Investitionen zum Schaden von Wirtschaft und Konsumentinnen und Konsumenten
VTX Services SA reprend les sociétés abalon telecom it ag et ZIRKUMFLEX AG et intègre leurs activités en son sein.
Lors de sa séance d’hier, la Commission des transports et des télécommunications du Conseil national a décidé à une large majorité d’entrer en matière en ce qui concerne la révision de la loi sur les télécommunications et de commencer l’examen de détail. Les opérateurs de télécommunications sont nombreux à saluer cette décision. Ils y voient une opportunité de renforcer la place économique suisse et de créer une concurrence solide sur l’ensemble du territoire, dans un contexte qui favorise les investissements.
VTX, SUISSEDIGITAL, UPC, Sunrise, Salt, Green Init7, Swiss Fibre Net et openaxs slauent le message du Conseil fédéral concernant la révision de la loi sur les télécommunications (LTC) et réclament à présent une révision rapide de cette loi dépassée.
 |<  < 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10  >  >|