Communiqués de Presse VTX

Après avoir dirigé durant 29 ans l’entreprise qu’ils avaient créée en 1986, Philippe Roditi et Francis Cobbi ont cédé les rênes de VTX à Yves Pitton qui est devenu le nouveau Directeur Général depuis le 4 janvier dernier.
La téléphonie classique va disparaître : l’opérateur historique a décidé de mettre un terme à ce service. 2 000 000 de foyers sont concernés ainsi que plus de 280 000 entreprises en Suisse. Un véritable bigbang dans le ciel helvétique qui pour l’instant passe presque inaperçu.
Les entreprises suisses ont plébiscité l’opérateur télécom romand VTX en le hissant sur la première marche du podium dans la catégorie fournisseur Internet du Telecom Rating 2014. Cet excellent résultat, obtenu dans une étude indépendante qui a recueilli l’avis de plus de 1200 chefs d’entreprise, démontre que VTX Telecom occupe une place prépondérante sur le marché des télécoms suisses et consolide ainsi son rôle de leader romand.
VTX a été élu par les entreprises meilleur opérateur de Suisse pour les PME en 2013. Les résultats du sondage annuel « Bilanz Telecom Rating » viennent d’être publiés et l’opérateur télécom romand a en effet pris la première place de la catégorie « Corporate Network ». Il s’est également maintenu dans le trio de tête dans toutes les catégories du classement. Ces résultats démontrent que VTX Telecom occupe une place prépondérante sur le marché des télécoms suisses et consolide ainsi son rôle de leader romand.
VTX démocratise la télévision numérique et lance un produit innovant et facile d‘utilisation. Il devient l’opérateur suisse proposant l’offre combinant l’Internet, la téléphonie et la télévision la plus avantageuse du marché. Trois bouquets TV accessibles sur téléviseur, Smartphone, tablette ou ordinateur sont disponibles dès Fr. 6.-/mois.
 |<  < 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9  >  >| 

Merci de préciser l’objet de votre demande.

Votre demande nous est bien parvenue.

Un conseiller prendra contact avec vous prochainement.