Libéralisation : 1000 lignes dégroupées par VTX et extension de l’offre ADSL 5 Mbps à Fr. 34.- sur tout le territoire

01.07.2008

Devenu le premier acteur télécom national à proposer des lignes affranchies de l’opérateur historique, VTX confirme son statut de leader en dépassant les 1000 lignes activées. Après le lancement de la connexion ADSL la moins chère de Suisse, VTX innove encore en élargissant la couverture de son offre à Fr. 34.- par mois à toute la Suisse.

Cette nouvelle prestation de transition vers le dégroupage permet, partout en Suisse, de profiter d’une partie des avantages de la libéralisation, notamment la facturation unique (ligne téléphonique, connexion ADSL et communications téléphoniques.) Dès l’ouverture d’un central de quartier par VTX, la connexion Internet de l’abonné est automatiquement redirigée vers le nouveau réseau ADSL 2+.

Déploiement du réseau ADSL 2+
En ce qui concerne le déploiement de ses infrastructures dans les centraux téléphoniques Swisscom, VTX progresse rapidement puisqu’à ce jour ce sont plus de 60 points d’accès qui sont disponibles. Les habitants des villes de Genève, Lausanne, Morges, Sion, Neuchâtel, Vevey et Bâle bénéficient déjà des nouvelles vitesses ADSL 2+ ainsi que du service de téléphonie intégré.

» Communiqué de presse (PDF)

«« retour

Merci de préciser l’objet de votre demande.

Votre demande nous est bien parvenue.

Un conseiller prendra contact avec vous prochainement.