La société Deckpoint rejoint le groupe VTX Telecom SA

10.05.2007

Fournisseur de services Internet, la société Deckpoint, créée il y a dix ans et basée à Genève, compte plus de 4000 clients. Elle propose un large éventail de prestations dans le domaine des telecom : connexions haut débit, hébergement, sécurisation de données et téléphonie par Internet. Très présente sur le marché romand – et particulièrement genevois – Deckpoint emploie actuellement 25 personnes qui conserveront toutes leur place de travail au sein du groupe VTX Telecom SA.

Suite à la perte du monopole de Swisscom et à la libéralisation du dernier kilomètre, Deckpoint souhaitait devenir un acteur du dégroupage. Dans cette optique, elle pouvait envisager l’alternative suivante : poursuivre son activité en toute indépendance ou trouver un allié pour renforcer sa position sur le marché.

Deckpoint a donc privilégié son intégration au sein d’un groupe de télécommunications plus important et présent au niveau national. Son choix s’est porté sur le groupe VTX Telecom avec lequel elle entretient des relations depuis plusieurs années.

Avec ce regroupement, Deckpoint et VTX Editel deviennent les leaders genevois de la fourniture d’accès Internet, de services informatiques hébergés et de voix sur IP pour les entreprises.

» Communiqué de presse (PDF)

«« retour

Merci de préciser l’objet de votre demande.

Votre demande nous est bien parvenue.

Un conseiller prendra contact avec vous prochainement.