VTX lance sa première offre commerciale fibre disponible dans toute la Suisse

14.03.2012

Parallèlement au développement de son propre réseau fibre dans les centraux téléphoniques dégroupés – plus d’une centaine à ce jour – VTX a signé plusieurs accords de partenariat avec les services industriels et Swisscom. Grâce à cela, VTX peut lancer, dès ce jour, sa première offre commerciale fibre disponible dans toute la Suisse dédiée tant aux clients professionnels qu’aux clients privés.

Les offres VTX Fiber Turbo se caractérisent par leur simplicité grâce à des offres « tout inclus » : connexion Internet de 30 à 50 mégas, service de téléphonie illimitée en Suisse et vers 40 destinations internationales pour Fr. 89.- par mois. La TV peut compléter ce package. Cela permet non seulement au client de gérer facilement son budget télécom mais également de réaliser des économies substantielles en supprimant sa ligne de raccordement ce qui représente une économie moyenne de Fr. 25.- par mois. Pour plus d’informations au sujet de ces offres, il suffit de se connecter sur le site Fiber Turbo ou d’appeler le 0800 200 200.

Même si la couverture de l’intégralité du territoire suisse prendra encore du temps, le déploiement de la fibre optique se concrétise et ce particulièrement dans les plus grandes villes (plus d’un foyer sur deux à Genève, Zurich, Bâle, Berne et Saint-Gall à fin 2012). Avec ses nouvelles offres « Fiber Turbo », l’opérateur VTX Telecom démontre une fois de plus qu’il est à l’écoute des besoins de ses clients en leur proposant des offres télécoms sur les technologies du futur à prix concurrentiels.

» Communiqué de presse (PDF)

«« retour

Merci de préciser l’objet de votre demande.

Votre demande nous est bien parvenue.

Un conseiller prendra contact avec vous prochainement.