Les entreprises ont élu le groupe romand VTX meilleur opérateur Internet de Suisse
19.09.2014
VTX meilleur opérateur Internet suisse 2014
Il n’est pas aisé de se faire une place dans le marché très concurrentiel des télécommunications en Suisse. Des grands acteurs dominent le domaine de manière écrasante, l’opérateur historique en tête. Le groupe romand VTX tire son épingle du jeu grâce à une stratégie efficace : il s’est concentré sur les services aux entreprises et a adapté son organisation et ses produits de façon à satisfaire cette clientèle exigeante. |
 |
 |
Les PME ont répondu présentes et ont démontré leur satisfaction vis-à-vis de l’opérateur en lui offrant
la plus haute marche du podium dans la catégorie « ISP » (Internet Service Provider). « Figurer à la première place de cette catégorie devant la centaine de concurrents cités est une magnifique récompense pour notre société et l’ensemble de ses 175 collaborateurs » commente Christian Maret, Directeur commercial de VTX.
« C’est aussi une formidable reconnaissance de la part des entreprises qui nous conforte dans le choix de nos valeurs à savoir : innovation, approche globale et proximité avec la clientèle » ajoute Christian Maret.
Pour obtenir ce rôle de leader la société a par exemple développé une offre fibre optique au niveau national, en signant différents partenariats avec les fournisseurs électriques. A l’aide de ce réseau haute performance l’opérateur est l’un des acteurs principaux des services Cloud (virtualisation des infrastructures informatiques) dans le pays.
VTX en tête des classements pour les critères « qualité » et « innovation »
Les résultats obtenus en matière d’innovation et de qualité récompensent la volonté de VTX d’offrir à ses clients des technologies de pointe en matière de télécommunications. « Ces deux valeurs sont chères à VTX et nous investissons beaucoup d’énergie dans l’amélioration technique de notre infrastructure Internet et téléphonie. Il faut également signaler que grâce à notre réseau de neuf filiales, chaque entreprise bénéficie d’un interlocuteur dédié proche de lui. Cette proximité contribue à la qualité de notre service à la clientèle sur mesure » conclut Christian Maret.
» Communiqué de presse (PDF)
«« retour