Une solution VoiceIP complète pour les entreprises exigeantes

31.05.2007

Aastra Telecom Schweiz AG, numéro 1 suisse en termes de centraux téléphoniques (PABX) installés, commercialise une large gamme de PABX IP permettant aux entreprises de téléphoner via Internet. Afin de permettre à ses clients d’en profiter facilement, Aastra a cherché un opérateur télécom  spécialisé. La société VTX, active à la fois dans l’Internet et dans les télécommunications, a été retenue après des semaines de tests intensifs. Pour assurer une intégration harmonieuse, les installations sur site dans toute la Suisse seront réalisées par les réseaux de revendeurs et d’installateurs des deux sociétés.

Aastra certifie la plate-forme VoiceIP de VTX
Avec la montée en puissance de la VoIP, les professionnels télécom s’intéressent de plus en plus à cette technologie. Il n’est pourtant pas évident de faire le tri dans les dizaines d’offres du marché. Aastra, en tant que leader suisse du marché des PABX, est à même d’offrir des solutions pour les professionnels exigeants. Afin de fournir une offre complète, Aastra vient de certifier les solutions de connexions VoIP de VTX. Le pont ainsi établi entre le monde matériel (PABX) et le service telecom (VoIP) ouvre désormais la voie à des solutions complètes et maîtrisées de bout en bout.

Concrètement, un central téléphonique IP Aastra sera connecté au réseau téléphonique sans passer par l’opérateur historique Swisscom mais par des liens VTX. De fortes économies en perspective ! VTX a développé une offre technique et commerciale dédiée aux centraux de ce type.

» Communiqué de presse (PDF)

«« retour

Merci de préciser l’objet de votre demande.

Votre demande nous est bien parvenue.

Un conseiller prendra contact avec vous prochainement.