Panda Software et VTX s’allient contre les malware

31.08.2006

Depuis le 30 août, le fournisseur d’accès VTX propose à ses clients le téléchargement et l’activation en ligne de la suite logicielle Panda : constituée de différents modules de protection et d’éradication pour PC individuel, elle garantit à ses utilisateurs un ordinateur armé contre les attaques extérieures et nettoyé de tout code exécutable malicieux.

Les clients de VTX ont la possibilité de tester gratuitement l’efficacité de Panda durant 30 jours ; au terme de la période d’essai, ils auront à s’acquitter d’un abonnement annuel assurant la mise à jour permanente et automatique des outils Panda : c’est la garantie de pouvoir disposer en tout temps des meilleures parades face aux nouveaux vers, chevaux de Troie et autres « malware ».

La suite logicielle Panda complète la gamme étendue de services que propose déjà VTX en matière de sécurité Internet. L’opérateur suisse, fidèle à sa stratégie d’innovation, a été séduit à la fois par les performances de la solution et par le confort que le téléchargement du logiciel apporte à ses clients : en quelques minutes, un internaute peut configurer et protéger son ordinateur en choisissant les modules à activer. Il bénéficie ainsi d’une protection « à la carte », évolutive dans le temps en fonction de ses besoins :

  • Antivirus de dernière génération (détecte et élimine tous les types de virus) ;
  • Anti-spyware (préserve le système des logiciels espions) ;
  • Wi-Fi protection (sécurise les connexions sans fil) ;
  • Firewall personnel (bloque les intrusions sur le PC) ;
  • Anti-phishing (protège les données personnelles contre la fraude sur Internet).
Les modules sélectionnés sont activés immédiatement et sont facturés en même temps que les autres prestations VTX.

«« retour

Merci de préciser l’objet de votre demande.

Votre demande nous est bien parvenue.

Un conseiller prendra contact avec vous prochainement.