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lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h.
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Afin de gagner du temps lors de votre appel, préparez les informations suivantes :
- Votre numéro de client VTX
- Votre numéro de ticket, si existant
Support technique
En cas de problèmes techniques, notre service support est à votre disposition.
Pour nous communiquer votre demande et accélérer son traitement, utilisez de préférence notre formulaire de support.
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Utilisez notre Site Web
www.vtxmail.ch
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Afin de gagner du temps lors de votre appel, préparez les informations suivantes :
- Votre numéro de client VTX
- Votre numéro de ticket, si un cas est déjà en cours d’analyse par notre support
- Votre numéro de téléphone
- Votre message d’erreur si vous en disposez d’un
- Votre ordinateur ou matériel concerné déjà allumé
- Si vous souhaitez une intervention à distance, veuillez démarrer le VTX Support Tool TeamViewer.
Questions Fréquentes (FAQ)
Le support technique de VTX est à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h au numéro
0840 111 234. Vous pouvez aussi nous envoyer un mail à support@vtx.ch ou utiliser le
formulaire de support technique.
Le support technique de VTX est à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h au numéro
0840 111 240. Vous pouvez aussi nous envoyer un mail à support@vtx.ch ou utiliser le
formulaire de support technique.
Notre hotline téléphonique est à votre disposition 24/7 si vous êtes un client entreprise en possession d'un Service Level Agreement (SLA). Vous trouvez le numéro sur votre contrat. Des clients sans SLA ne bénéficient pas de ce service. Si vous désirez des informations supplémentaires, merci de contacter votre conseiller personnel.
Pour toutes vos questions techniques, contactez notre support technique au 0840 111 234. Si vous avez des questions relatives à vos factures ou à l’un de nos produits, le numéro 0800 200 200 est à votre service.
Pour toutes vos questions techniques, contactez notre support technique au 0840 111 240. Si vous avez des questions relatives à vos factures ou à l’un de nos produits, le numéro 0800 200 200 est à votre service.
Composez le numéro 0840 111 240, choisissez la langue souhaitée et appuyez sur la touche "1" pour des questions techniques concernant le réseau fixe/la téléphonie mobile ou la touche "2" si vous avez des questions techniques concernant votre téléphone mobile.
Pour des questions administratives ou la vente, appuyez sur la touche "1". Pour des questions techniques, touche "2": Vous serez transféré au département support de notre partenaire Salt.
Attention: en dehors des horaires du support VTX, il n'y a pas de service VTX à votre disposition. Merci de contacter votre conseiller pour des informations supplémentaires. Si vous désirez bloquer votre carte SIM en dehors des heures d'ouverture du support VTX, nous vous prions de contacter SALT directement.
Connectez-vous avec votre adresse E-mail et votre mot de passe au Kiosk, l'espace client de VTX:
https://kiosk.vtx.ch. Vous y trouverez les coordonnées de votre conseiller, la filiale VTX qui s'occupe de vous et vous pourrez également envoyer des messages à votre conseiller (uniquement des questions administratives, pas de questions techniques, svp.).