Support - E-mail

Sélectionnez le service pour lequel vous avez besoin d'assistance :
 

Pour obtenir de l'aide pour votre adresse VTXMAIL (vtxmail.ch, datacomm.ch, dtc.ch, vtxfree.ch, freemail.ch, pingnet.ch, surfeu.ch, worldonline.ch), connectez-vous sur notre Site Web dédié www.vtxmail.ch !

Ce Site Web vous aide à configurer votre compte VTXMAIL. La FAQ recense les problèmes les plus communs. Avec un guide étape par étape pour configurer votre client mail.

Questions Fréquentes (FAQ)

E-mail – J’ai oublié mon mot de passe, comment procéder ?
E-mail – Je n'ai plus d'accès à mon compte mail, comment procéder ?
E-mail – Quels sont les réglages pour le serveur de courrier entrant (noms, ports, SSL, TLS) ?
E-mail – Quels sont les réglages pour le serveur de courrier sortant (noms, ports, SSL, TLS) ?
E-mail – J'ai des problèmes lors de l'envoi de courriels (SMTP)
E-mail – Quel est le nom d'utilisateur/nom de compte de mon adresse mail ?
E-mail – Ma boîte mail est pleine, comment procéder ?
E-mail – Pourquoi est-ce que je reçois toujours des messages d'erreur ?
E-mail – Mon compte a été piraté, comment procéder ?
E-mail - Mon adresse mail a été utilisée pour envoyer du SPAM, que dois-je faire?

  1 2