FAQ - Questions fréquentes VTX E-mail

E-mail – J’ai oublié mon mot de passe, comment procéder ?
E-mail – Je n'ai plus d'accès à mon compte mail, comment procéder ?
E-mail – Quels sont les réglages pour le serveur de courrier entrant (noms, ports, SSL, TLS) ?
E-mail – Quels sont les réglages pour le serveur de courrier sortant (noms, ports, SSL, TLS) ?
E-mail – J'ai des problèmes lors de l'envoi de courriels (SMTP)
E-mail – Quel est le nom d'utilisateur/nom de compte de mon adresse mail ?
E-mail – Ma boîte mail est pleine, comment procéder ?
E-mail – Pourquoi est-ce que je reçois toujours des messages d'erreur ?
E-mail – Mon compte a été piraté, comment procéder ?
E-mail - Mon adresse mail a été utilisée pour envoyer du SPAM, que dois-je faire ?
E-mail – Comment configurer un message d’absence ?
E-mail – Pourquoi ma notice d'absence configurée dans le Kiosk ne fonctionne-t-elle pas ?
E-mail – Certains de mes mails ont disparu, comment procéder ?
E-mail – Quelle est la taille ma boîte aux lettres ?
E-mail – E-mails non sollicités et filtrage du spam
E-mail – Que sont POP3 et IMAP ?
E-mail – A quoi sert la fonction « Administrator » dans le Kiosk sous « Gérez vos adresses » ?
E-mail – Pourquoi le pourcentage indiqué dans le Kiosk pour « Espace utilisé » change constamment ?
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience client sur notre site. Pour accéder à plus d'informations cliquez ici !