FAQ - E-mail – Pourquoi est-ce que je reçois toujours des messages d'erreur ?

Un mail d'erreur peut être généré dans deux situations:

Envois de mail: Vous n'arrivez pas à envoyer un mail, lorsque celui-ci est envoyé, vous recevez un mail d'erreur en retour (NDR: Non-Delivery Report). Le mail sera généré par le serveur d'envoi de VTX, mais cela n'indique pas systèmatiquement que le problème est sur le serveur VTX.

Réception d'un mail: Un correspondant n'arrive pas à vous envoyer un mail et reçoit un mail d'erreur. Nous vous invitons dans un premier temps à vérifier que votre boite mail ne soit pas pleine (vous pouvez voir cette information en vous connectant sur le Kiosk VTX). Si ce n'est pas le cas, merci de contacter notre Support Technique par mail à support@vtx.ch en donnant les informations suivantes:

- Adresse mail de l'envoyeur (votre correspondant)
- Adresse mail de destination (vous)
- Date/heure de la tentative d'envois du mail.