Support - Internet

Matériel Internet

Sélectionnez le matériel (modem / routeur) pour lequel vous avez besoin d'aide :

VTXbox - Technicolor TG789 VAC V2VTXbox - Technicolor TG789 V3 oder VAC AVM Fritz!Box 7590 AVM Fritz!Box 7490
 

Documents

Procédure de retour matériel

Outils

Test de bande passante (« Internet Speedtest » )

Outils de test réseau

Questions Fréquentes (FAQ)

Internet – Qui est reponsable de chaque étape d'une connexion DSL ?
Internet – J'ai des problèmes de Wi-Fi avec mon modem Technicolor (TG789). Que dois-je faire ?
Internet – Pourquoi ma connexion Internet ne fonctionne-t-elle pas après une nouvelle mise en service ?
Internet – Ma connexion Internet ne fonctionne soudainement plus. Que dois-je faire ?
Internet – J'ai déménagé. Pourquoi ma connexion Internet ne fonctionne-t-elle pas ?
Internet – Où se trouve le mot de passe pour l’interface web du Technicolor TG789 VAC ?
Internet – Problème de vitesse : pourquoi ma connexion Internet est-elle lente ?
Internet – Comment désactiver le Wi-Fi sur ma VTXbox ?
Internet – Comment reconfigurer mon modem Technicolor (TG789) et restaurer ses réglages d'usine ?
Internet – Hardware Reset FRITZ!Box : comment restaurer les réglages d'usine et reconfigurer ma FRITZ!Box ?

  1 2