FAQ - Internet – Pourquoi ma connexion Internet ne fonctionne-t-elle pas après une nouvelle mise en service ?

Assurez-vous que la mise en service a été effectuée. En cas de doute, renseignez-vous auprès de votre conseiller. Important : une mise en service peut durer toute la journée (jusqu'à 17 h) ! Préalablement à la mise en service, faites impérativement contrôler et brancher le câblage chez vous à la maison par un électricien. Si vous avez pu nous indiquer le numéro du locataire sortant pour la mise en service, cela n'est pas nécessaire. Connectez les appareils que vous avez reçus selon le mode d'emploi fourni. Ensuite, attendez 10 à 20 minutes. Quand le signal Internet est détecté, la VTXbox se configure automatiquement. Si après 30 minutes, vous ne deviez toujours pas avoir de connexion Internet, redémarrez vos appareils et contrôlez si tous les câbles sont branchés (comme indiqué dans le mode d'emploi). Si l'Internet ne devait toujours pas fonctionner, contactez le support technique.