FAQ - Téléphonie – Pourquoi mon téléphone IP ne se connecte-t-il pas ?

Contrôlez si votre connexion Internet fonctionne. Si vous n’en avez pas, la téléphonie ne fonctionnera pas non plus. Cherchez dans les FAQ des informations concernant les problèmes avec Internet. Si vous avez un téléphone autoconfiguré de VTX : branchez-le directement sur le port LAN du router et redémarrez-le. S'il ne se configure toujours pas, essayez avec un autre câble LAN. Si cela ne devait toujours pas fonctionner, appelez notre service support. Nous contrôlerons si l'appareil est enregistré correctement dans le système. (Vous trouverez nos coordonnées dans les FAQ sous Contact).
Si le téléphone ne provient pas de chez VTX, nous ne pouvons pas vous fournir de support. Lisez la FAQ Téléphonie – Comment configurer mon compte SIP manuellement sur mon téléphone IP ?. S'il s'agit d'un téléphone proposé par VTX, vous pouvez le faire enregistrer dans le système chez VTX. Vous payerez un montant unique pour l'autoconfiguration. Il est possible que vous deviez réinitialiser votre téléphone IP pour restaurer les réglages d'usine (Factory-Reset) afin qu'il puisse aller chercher la configuration.