FAQ - Téléphonie – Pourquoi suis-je injoignable sur mon téléphone ?

Sur mon téléphone s'affiche « not registered »: contrôlez si vous avez une connexion Internet. Si votre Internet ne fonctionne pas, la téléphonie ne fonctionnera pas non plus. Cherchez dans les FAQ des informations concernant les problèmes d'Internet. Si votre internet fonctionne, redémarrez votre téléphone et contrôlez si tous les câbles sont branchés comme il faut. Si c'est le cas, contrôlez les points suivant : est-ce que votre téléphone est en mode « muet » ou il est sur DND (Do not Disturb) ? Remettez-le sur « fort » et désactivez DND (pour activer DND : *990*, pour désactiver : #990*). Est-ce que le transfert des appels est activé? Si oui, désactivez cette fonction. Votre numéro de téléphone est-il configuré sur plusieurs appareils différents ? Eteignez les autres appareils (le mieux est de les débrancher) et testez de nouveau.
L'appelant ou son numéro a été bloqué. (Dans ce cas, l'appelant recevra une information à ce sujet.) Contrôlez dans le Kiosk, si vous avez activé le blocage d'appels sous « Restriction d'appels ». Il peut y avoir un problème avec le firewall ou avec votre router pour votre connexion Internet et c'est pourquoi l'appel ne peut pas aboutir correctement. Consultez à ce sujet le document pdf Theory – Firewall Configuration (en anglais uniquement).