FAQ - Téléphonie – Pourquoi mon téléphone ISDN ne fonctionne-t-il pas ?

Contrôlez si vous avez une connexion Internet. Si Internet ne fonctionne pas, la téléphonie ne fonctionnera pas non plus. Consultez les FAQ pour chercher des informations concernant les problèmes liés à Internet.
Si vous utilisez des téléphones ISDN, vous avez besoin d'une FritzBox! Il n'est pas possible de brancher des téléphones ISDN sur un modem TECHNICOLOR. Si vous avez reçu un modem TECHNICOLOR mais que vous possédez des appareils ISDN, contactez votre conseiller.
FritzBox! : branchez votre téléphone ISDN directement sur la prise S0 de votre FritzBox! Si cela ne devait toujours pas fonctionner, vous devez généralement adapter le numéro MSN de votre téléphone ISDN. Il s'agit du 41xxxxxxxxx (votre numéro de téléphone sans le +). Dans de rares cas, c'est votre numéro de téléphone sans l'indicatif téléphonique du pays, donc 0xxxxxxxxx.
Si le numéro d'appel ne s'affiche pas dans la liste de votre FritzBox!, appelez notre support pour que le numéro d'appel manquant puisse être configuré par autoconfiguration dans votre FritzBox!.
Pour information : si votre FritzBox! a été configurée manuellement, la configuration automatique ne fonctionnera pas. Les numéros d'appel Internet doivent être configurés manuellement sur la FritzBox !. Consultez la FAQ suivante à ce sujet : Téléphonie – Comment configurer manuellement mes numéros d'appel dans ma FritzBox! ?
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience client sur notre site. Pour accéder à plus d'informations cliquez ici !