FAQ - Téléphonie – Comment configurer des numéros d'appel manuellement sur ma FritzBox! ?

VTX ne propose pas de support pour la configuration manuelle. Vous trouverez les données nécessaires dans votre espace client VTX (Kiosk) sous: Mes services / Téléphonie / Gérer vos numéros". Cliquez sur "Consulter" à côté du numéro souhaité.
Vous avez besoin du nom d'utilisateur, du mot de passe et du serveur SIP.
Connectez-vous à votre FritzBox! par fritz.box (ou 192.168.178.1) et le mot de passe si vous en avez défini un. Changer la FritzBox! de « Mode: standard « à Mode : « Avancé ».

Afin de configurer les numéros d'appel manuellement, cliquez dans le menu « Téléphonie » sur « N° d’appel propres ». Cliquez sur « Nouveau numéro d’appel ». Sélectionnez « Configurer un numéro d’appel propre » et cliquez sur « Suivant ». Choisissez dans la liste « autre fournisseur ». Entrez ici vos données de connexion (nom d'utilisateur, mot de passe et serveur SIP) du Kiosk. Activez l'option « Transmettre les appels d’urgence sortants sans indicatif ». Activez l'option « Transmettre les numéros d’appel spéciaux sans indicatif ». Désactivez l'option: « Insérer l’indicatif local pour les appels sortants ». Cliquez sur « Suivant » et suivez les instructions de l'assistant. Une fois terminé, votre numéro d'appel Internet est configuré. Vous pouvez maintenant attribuer les numéros d'appels de vos appareils téléphoniques à l'aide d'assistants.