FAQ - Téléphonie – Comment configurer mon compte SIP manuellement sur mon téléphone IP ?

VTX ne propose pas de support pour la configuration manuelle.
Vous trouverez les données pour votre compte SIP dans l'espace client de VTX (le « Kiosk ») sous: « Mes services » – « Téléphonie » – « Gérer vos numéros » – Cliquez sur « Consulter » à côté du numéro désiré.
Vous avez besoin du nom d'utilisateur, le mot de passe et le serveur SIP.
Configurez votre téléphone avec ces données. Mettez le Register Timer sur 600 secondes (min. 180, max. 600). Activez Codec G711aLaw (G711aLaw s'appelle souvent aussi PCMA). Désactivez tous les autres codecs. Si le téléphone ne fonctionne pas, contrôlez les points suivants : est-ce le firmware le plus récent qui est installé, l'appareil reçoit-il une adresse IP, est-ce que la résolution de nom de domaine DNS fonctionne quand vous essayez par exemple de pinger nos serveurs ? Souvent, le problème est aussi dû à un réglage au niveau du firewall. Vous trouverez des informations au sujet du firewall dans les FAQ sous [ Téléphonie – De quoi faut-il tenir compte lors d'une configuration firewall pour VoIP avec VTX]