Depuis 35 ans, VTX occupe une fonction clé dans le marché des télécommunications en Suisse. En tant que PME, nos 7 succursales régionales emploient près de 130 collaborateurs pour servir le marché professionnel et la clientèle privée. Grâce à notre réseau à haut débit et nos centres de données à Zurich, Bâle, Bussigny et Genève, nous sommes en mesure de proposer des solutions exigeantes, évolutives et performantes à nos clients.
Nous misons sur une relation de proximité avec notre clientèle. Notre flexibilité et notre capacité d'innovation font partie de nos points forts. Quotidiennement, nous nous engageons avec passion en mettant notre savoir-faire au profit de nouveaux projets résolument tournés vers l'avenir et développons des solutions exigeantes dans les domaines Internet, téléphonie, réseaux d'entreprise, hébergement / housing / Cloud et sécurité.
VTX Services SA poursuit son développement ! Afin de renforcer nos équipes à Pully/VD, nous recherchons un(e) :
Service Desk Agent 100% (H/F)
Your tasks
Principales tâches et responsabilités :
- Suivi complet d'une base de clients personnels (particuliers et entreprises)
- Traitement des demandes de clients par téléphone et par écrit (clients privés et professionnels)
- Conseil à la clientèle et réalisation de ventes additionnelles (up-selling et cross-selling)
- Traitement administratif des commandes dans les domaines Internet, TV, voix, e-mail et mobile
- Traitement des demandes des clients (inscriptions, mises en ligne, etc.)
- Traitement administratif des contrats clients et, en partie, des paiements et des rappels
- Gestion et mise à jour des données clients
- Soutien administratif des contrats clients et dans le domaine des paiements et des rappels
- Gestion administrative des réclamations en concertation avec la direction
- Aide à l'accueil des clients lors d'événements et autres manifestations de vente
Your qualifications
Formation et expérience souhaitée :
- CFC d’employé(e) de commerce, maturité ou titre jugé équivalent
- Expérience professionnelle de 2 ans dans un poste similaire
Aptitudes et compétences requises :
- Excellente maîtrise des outils de bureautique usuels (MS Office)
- Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe
- Résistance au stress, conscience professionnelle, facilité d’adaptation
- Réactivité, flexibilité et efficacité
- Excellente gestion des priorités
- Sens de la communication et de l’organisation
- Sens développé des relations humaines
- Esprit méthodique, d’entraide et de collaboration
- Très bonnes connaissances écrites et orales en français – allemand et/ou anglais un atout
Your benefits
- Une entreprise en pleine croissance et développement
- Une activité variée, enrichissante au sein d’une petite équipe dynamique
- Des conditions de travail attrayantes
Job Type
100%
Job location
Pully | VD
Application
Vous êtes doté(e) d’un fort sens du service client et êtes intéressé(e) par ce nouveau défi ?
N’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier complet de candidature (lettre de motivation, curriculum vitae, certificats de travail et prétentions salariales) via l’adresse :
human.resources@vtx-telecom.ch uniquement.
Nous vous garantissons une parfaite discrétion.
Entrée en fonction : de suite
Seuls les dossiers qui correspondent au profil feront l’objet d’une réponse.