VTX Blog



10.04.2015

Application fitness

Qui dit retour du printemps dit aussi remise en forme et perte de kilos pris durant l’hiver.

La nouvelle application fitness Atari Fit permet de récolter des points d'expérience au fur et à mesure que l’on progresse dans les exercices. Ces points vous donnent ensuite accès à des jeux d’arcade célèbres tels que Pong ou Centipede.

Deux fonctions principales sont proposées pour gagner des points permettant d’accéder aux jeux bonus. La première est le suivi d’activité : il enregistre le nombre de pas effectués durant la journée. La deuxième est le mode entraînement qui propose plus de 100 exercices rassemblés dans une trentaine de programmes, du niveau débutant à celui d’expert : abdos, cardio, gym. Toutefois, un seul programme est proposé gratuitement. Il est à relever que l’on peut également concevoir son propre programme d’entraînement.

Pour le moment, seuls trois jeux récompensent les efforts fournis : Pong, Centipede et Super Breakout. D’autres jeux sont prévus dans un proche avenir.

Cette application est disponible sous iOS et Android et elle est compatible avec les bracelets connectés Fitbit et Jawbone.

Source : 01net.com

Commentaires: 0

Merci de préciser l’objet de votre demande.

Votre demande nous est bien parvenue.

Un conseiller prendra contact avec vous prochainement.