21.12.2012
La Direction de VTX vous souhaite de joyeuses fêtes et vous adresse ses meilleurs vœux !
Chère Cliente, cher Client,
L’année 2012 aura été placée sous le signe de la télévision avec le lancement de VTX TV, service innovant et facile d’utilisation. VTX a désormais le quadruple play avec Internet, téléphonie fixe et mobile et la télévision.
C’est aussi l’année de la fibre optique qui permet de surfer sur Internet à la vitesse de la lumière. VTX a beaucoup investi pour développer son propre réseau et lancer une offre fibre optique disponible dans toute la Suisse.
VTX a toujours placé l’innovation au coeur de sa stratégie. Aussi, nous sommes fiers des très bons résultats obtenus cette année encore par VTX dans le cadre du sondage annuel « Bilanz Telecom Rating ». Ils confirment le rôle de leader de VTX qui se trouve pour la huitième année consécutive aux avant-postes de la branche telecom.
Il va sans dire que nous continuerons, en 2013, à vous offrir les dernières technologies de pointe en matière de télécommunications.
Nous vous souhaitons, Chère Cliente, Cher Client, de joyeuses fêtes ainsi qu'une excellente année 2013.
Francis Cobbi et Philippe Roditi
»