VTX Blog



23.10.2014

Serrure connectée

Plus besoin d’utiliser sa traditionnelle clé pour ouvrir la porte d’entrée de son logement…

Il n’est plus nécessaire d’avoir une clé pour ouvrir la porte d’entrée de son logement. Maintenant, on ouvre et on ferme sa porte avec son smartphone, une carte ou un bracelet. « Okidokeys » est un système d’ouverture et de fermeture de verrou de porte connecté. Il permet d’ouvrir sa maison ou tout autre lieu équipé du système directement via son téléphone portable. Et, les personnes auxquelles l’on souhaite donner une clé « virtuelle » pour qu’elles puissent entrer dans la maison peuvent être sélectionnés. Le système permet même de définir des plages horaires comme pour sa femme de ménage par exemple. On lui remettra un pass ou un bracelet spécial qui l’autorisera à entrer de telle heure à telle heure.

Chaque fois qu’une personne rentrera dans la maison, une notification sera reçue. Pratique pour savoir à quelle heure les ados sont rentrés !

Le mode mains libres est aussi disponible. Il permet d’ouvrir une porte sans faire appel à son smartphone ni à quoi que ce soit d’autre. Les verrous intelligents vont détecter la présence d’une personne autorisée et la porte se déverrouillera toute seule.

Précisons qu’il reste possible d’ouvrir ou de fermer sa porte avec une clé classique afin de pouvoir accéder à son logement si le système est en panne !

Okidokeys est à découvrir en vidéo ici  (en anglais seulement).
Commentaires: 0

Merci de préciser l’objet de votre demande.

Votre demande nous est bien parvenue.

Un conseiller prendra contact avec vous prochainement.