VTX Blog



08.04.2014

Téléphonie VTX pour entreprises

Boîte vocale : découvrez 3 fonctionnalités intéressantes qui rendront votre téléphonie d’entreprise moderne, efficace et pratique !

La Téléphonie VTX propose un éventail de fonctionnalités très pratiques qui améliorent la communication de votre entreprise. Nous ouvrons aujourd’hui la série dédiée à la boîte vocale et vous proposons de faire connaissance avec 3 fonctionnalités bien pratiques : service de messagerie vocale, annonce personnalisée et consultation via votre téléphone.

Service de messagerie vocale (Answering Machine)

Le service de messagerie vocale VTX permet à vos interlocuteurs de vous laisser un message vocal si vous ne prenez pas l’appel. Cette boîte vocale est consultable depuis un téléphone, votre E-mail ou depuis votre espace client VTX. Vous pouvez gérer également vos messages depuis votre espace client (écouter, supprimer, archiver…). Une fonctionnalité importante pour toute entreprise souhaitant être atteignable en tout temps par ses clients.

Message d’accueil personnalisé

L’accueil téléphonique est la carte de visite d’une entreprise… Personnalisez votre annonce et enregistrez-la par le biais de votre téléphone ou insérez votre fichier sonore via votre accès Kiosk.

Consultation de vos messages via votre téléphone

Consulter par téléphone en tout temps et en tout lieu les messages que vous ont laissés vos clients sur votre messagerie vocale c’est possible ! Composez le 086 suivi de votre numéro et suivez les indications du serveur vocal. Cette fonctionnalité vous permettra d’être réactif et de vous démarquer de la concurrence.

Ces fonctionnalités sont proposées par nos solutions de téléphonie Virtual PBX, Soho ou Phone Confort Business !

Rendez-vous le mois prochain pour découvrir le deuxième volet de la série consacrée aux fonctionnalités de la boîte vocale de la Téléphonie VTX !

Commentaires: 0

Merci de préciser l’objet de votre demande.

Votre demande nous est bien parvenue.

Un conseiller prendra contact avec vous prochainement.