Rejoignez une équipe de professionnels

dynamiques et passionnés !

Travailler pour VTX c'est...

... travailler au sein d'une PME à dimension humaine qui emploie plus d'une centaine de collaborateurs. Dans un domaine en constante mutation, VTX encourage l'autonomie et le développement professionnel de ses employés. Ces avantages font que le taux de rotation du personnel est relativement bas : bon nombre d'employés y travaillent depuis longtemps et ont gravi avec succès les échelons hiérarchiques.

VTX accorde une grande place à l'apprentissage. En tant que membre d' « entreprise formatrice » elle encourage ses employés à partager leur passion des télécoms pour former les apprentis aux enjeux de demain.

Pourquoi travailler pour VTX ?

Côtoyer des experts et passionnés des télécommunications

Travailler dans un cadre et une ambiance agréables

Avoir des perspectives d'évolution

Etre considéré et respecté en tant que professionnel

Vos futurs collègues

Je travaille pour le groupe VTX Telecom depuis de nombreuses années. De par mon engagement et ma motivation, mon poste a évolué et j'ai obtenu des missions de plus en plus enrichissantes et stratégiques pour l'entreprise. Chaque employé participe à la réussite de VTX.

Cécile Jaquemoux – Product Manager

Convaincu ? Consultez nos offres !

Account Manager à 100 % (H/F)

100%
Pully VD
VTX Services SA fait partie du groupe VTX Telecom. Nous sommes un fournisseur de services de télécommunications réputé offrant une gamme de produits complète dans toute la Suisse. Nos 7 succursales régionales emploient près de 150 collaborateurs pour servir le marché professionnel et de la clientèle privée. Grâce à notre réseau à haut débit et nos centres de données à Zurich, Bâle, Bussigny et Genève, nous sommes en mesure de proposer des solutions exigeantes, flexibles et attrayantes.

Afin de renforcer notre équipe de vente en Suisse romande, nous recherchons un

Account Manager à 100 % (H/F)

Vous serez responsable de la vente aux clients VTX Corporate ainsi que de la prospection du marché dans la région Vaud / Neuchâtel / Jura, qui vous aura été confiée. Vous serez chargé de l'acquisition et du suivi de notre clientèle entreprises (B2B) ainsi que de nos partenaires.

Vos tâches

  • Acquisition de nouveaux clients Corporate et de nouveaux partenaires
  • Activités en lien avec l'acquisition (prospection téléphonique, événement co-marketing, etc.)
  • Réseautage de haut niveau (c-level)
  • Suivi des clients existants (analyse des besoins, commercialisation de tous nos produits)
  • Elaboration de concepts et réalisation de solutions business sur la base du portefeuille produits VTX
  • Etablissement d'offres en collaboration avec le département Solution Engineering
  • Visites auprès des clients et partenaires potentiels/existants
  • Formation des partenaires
  • Participation et coresponsabilité dans le cadre de l'optimisation des activités de vente (expositions, séminaires, formations, etc) en coordination avec les départements Marketing et Pre-Sales
  • Tâches administratives générales / reporting

Vos compétences

  • Au bénéfice d’une formation commerciale ainsi que d’une bonne compréhension technique ou d’une formation technique complétée par de solides connaissances dans le domaine commercial/gestion clients.
  • Idéalement, vous avez quelques années d'expérience professionnelle dans le domaine des télécommunications ou IT et pouvez justifier de résultats dans le domaine de la vente
  • Sens des responsabilités, esprit d'initiative et éthique professionnelle
  • Orienté résultat, excellentes capacités à communiquer, aisance relationnelle
  • Capacité à travailler de manière autonome
  • Parfaite maîtrise du français, anglais et/ou allemand un plus
  • Suisse ou permis valable

Nous vous offrons

  • Une activité diversifiée, enrichissante au sein d’une équipe jeune et dynamique
  • Des conditions de travail attrayantes

Type

100%

Lieu de travail

Pully | VD

Candidature

Vous désirez agir et entreprendre pour faire bouger les choses et faire partie d'une entreprise dynamique?
 
Alors faites-nous parvenir votre dossier complet avec prétentions salariales uniquement par e-mail à :

human.resources@vtx-telecom.ch
 
Nous vous garantissons une parfaite discrétion.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Délai d’envoi : 30.09.2017
Seuls les dossiers qui correspondent au profil feront l’objet d’une réponse.

Product Manager Téléphonie fixe (VoIP) 100 %

100%
Genève GE
VTX Deckpoint SA à Genève fait partie du groupe VTX Telecom SA, actif sur tout le territoire suisse, dans le domaine de l'internet et de la téléphonie. Ses 7 filiales régionales emploient plus d’une centaine de collaborateurs pour servir le marché professionnel et de la clientèle privée.

Afin de renforcer notre équipe de marketing à Genève, nous recherchons un Product Manager Téléphonie fixe (VoIP) à 100 %.

Vous gérez des projets, êtes organisé, proactif et possédez de très bonnes capacités d’analyse et de synthèse. Vous avez une expérience de minimum 3 ans dans le développement de produits au sein du secteur des télécommunications ou des services.

Rattaché au directeur Marketing, vous serez en charge de développer et assurer la gestion des produits voix fixe (VoIP) pour les entreprises : de l'identification de l'opportunité au lancement et à la gestion de sa performance.
 

Vos tâches

  • Construire et mettre à jour une roadmap produits destinée à supporter le plan marketing et contribuer à l’atteinte des objectifs du groupe.
  • Rassembler et consolider les éléments budgétaires relatifs à cette roadmap opérationnelle.
  • Rédiger les expressions de besoins et gérer le projet dans son intégralité.
  • S'assurer de la livraison dans les temps des projets et offres.
  • Elaborer les business case des offres et s'assurer de leur niveau de rentabilité.
  • Etablir les tableaux de bords pour le suivi des revenus par produit.
  • Suivre la qualité de service et piloter la mise en place des actions correctives.
  • Suivre la performance commerciale et les prévisions de vente.
  • Etre à l'écoute des attentes du marché et des commerciaux pour proposer des évolutions de produits et d’offres.
  • Veiller à la mise à jour des documents commerciaux, argumentaires de vente, procédures et outils d'aide à la vente (on et offline).

Vos compétences

  • Vous êtes au bénéfice d’une formation marketing/vente avec une forte sensibilité technique (IT, télécom) ou formation jugée équivalente. Compétences dans le domaine du webmarketing, un atout.
  • Expérience confirmée (minimum 3 ans) dans le développement de produits et la gestion de projets
  • Excellentes capacités à communiquer, aisance relationnelle
  • Capacité à travailler de manière autonome
  • Rigoureux, méthodique, doté d’un très bon sens d’équipe
  • Parfaite maîtrise du français, anglais (B2 standard européen), allemand un plus
  • Suisse ou permis B,C,G

Nous vous offrons

  • Une activité diversifiée, enrichissante au sein d’une équipe jeune et dynamique
  • Des conditions de travail attrayantes

Type

100%

Lieu de travail

Genève | GE

Candidature

Vous désirez agir et entreprendre pour faire bouger les choses et faire partie d'une entreprise dynamique?
 
Alors faites-nous parvenir votre dossier complet avec prétentions salariales uniquement par e-mail à :

human.resources@vtx-telecom.ch
 
Nous vous garantissons une parfaite discrétion.
Délai d’envoi : 30.08.2017
Seuls les dossiers qui correspondent au profil feront l’objet d’une réponse.

Technical Supporter 1st und 2nd Level

100%
Basel BS
Die VTX Telecom Gruppe ist ein national erfolgreicher Full Service Internet-Provider. Die Gruppe besteht aus 9 regionalen Niederlassungen mit rund 150 Mitarbeitenden. Unser nationales Hochgeschwindigkeitsnetzwerk sowie unsere Rechenzentren in Zürich, Basel und Genf erlauben uns, unseren Kunden anspruchsvolle, flexible und attraktive Lösungen anzubieten.

Zur Verstärkung unseres Teams in Basel suchen wir per 1. Oktober oder nach Vereinbarung einen Mitarbeitenden als

Technical Supporter 1st & 2nd Level (m/w)

Sie sind erste Anlaufstelle für eingehenden Anrufe und E-Mail Anfragen und befassen sich mit diesen.

Vos tâches

  • Support der Kunden bei technischen Fragen und Problemen bezüglich Produkten und Dienstleistungen
  • Lösung von technischen Problemen (Modem, Router, Switch, LAN / W-LAN, VoIP, Hosting, Mail, DNS usw.)
  • Entgegennahme und Lösung aller Kundenanliegen
  • Beratung der Kunden bei allgemeinen Fragen
  • Mithilfe bei der Ausbildung der IT-Lernenden

Vos compétences

  • Abgeschlossene Ausbildung zum Informatiker oder gleichwertige Berufslehre mit guten IT-Kenntnissen
  • Erfahrung in technischen Support von Vorteil
  • Gutes Telekommunikationsverständnis
  • Sehr gute Deutschkenntnisse
  • Gute Englischkenntnisse, Französisch- und/oder Italienischkenntnisse von Vorteil
  • Kundenorientierte, sorgfältige, strukturierte und selbständige Handlungsweise
  • Freundliche, kommunikative und flexible Person
  • Idealalter 20-30 Jahre

Sind Sie ausgesprochen kundenorientiert und schätzen den telefonischen Kontakt?
Sie arbeiten gerne selbstständig in einem jungen und aufgestellten Team?
Sie suchen keinen 9 to 5 Job?

Dann sind Sie die richtige Person für den Job!

Nous vous offrons

  • Verantwortungsvolle und abwechslungsreiche Tätigkeit
  • Modernes und persönliches Arbeitsumfeld mit kollegialem Arbeitsklima
  • Junge, engagierte und dynamische Mitarbeiter
  • Zeitgemässes Salär und ausgezeichnete Sozialleistungen

Type

100%

Lieu de travail

Basel | BS

Candidature

Senden Sie Ihre gesamten Unterlagen per Mail an human.resources@vtx-telecom.ch.

Bitte beachten Sie, dass wir unaufgeforderte Postbewerbungen nicht retournieren.

Wir freuen uns auf Ihre Bewerbung!

VTX Services SA
Zweigniederlassung VTX Datacomm
Ursula Wildeisen
Technischer Support
St. Alban-Anlage 44
4052 Basel
061 561 11 11


 

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents passionnés de télécommunications. Cela vous interpelle ? Alors envoyez-nous votre dossier et votre photo à l'adresse suivante : human.resources@vtx-telecom.ch