Rejoignez une équipe de professionnels

dynamiques et passionnés !

Travailler pour VTX c'est...

... travailler au sein d'une PME à dimension humaine qui emploie plus d'une centaine de collaborateurs. Dans un domaine en constante mutation, VTX encourage l'autonomie et le développement professionnel de ses employés. Ces avantages font que le taux de rotation du personnel est relativement bas : bon nombre d'employés y travaillent depuis longtemps et ont gravi avec succès les échelons hiérarchiques.

VTX accorde une grande place à l'apprentissage. En tant que membre d' « entreprise formatrice » elle encourage ses employés à partager leur passion des télécoms pour former les apprentis aux enjeux de demain.

Pourquoi travailler pour VTX ?

Côtoyer des experts et passionnés des télécommunications

Travailler dans un cadre et une ambiance agréables

Avoir des perspectives d'évolution

Etre considéré et respecté en tant que professionnel

Vos futurs collègues

Je travaille pour le groupe VTX Telecom depuis de nombreuses années. De par mon engagement et ma motivation, mon poste a évolué et j'ai obtenu des missions de plus en plus enrichissantes et stratégiques pour l'entreprise. Chaque employé participe à la réussite de VTX.

Cécile Jaquemoux – Product Manager

Convaincu ? Consultez nos offres !

Stagiaire Assistant Marketing à 50%-60% (H/F)

50% - 60%
Pully ou Genève
Afin de renforcer notre équipe de marketing à Pully ou Genève, nous recherchons un Stagiaire Assistant Marketing à 50%-60% (H/F)

Vous
- voulez travailler dans un environnement dynamique où les challenges sont valorisants
- êtes organisé, proactif
- êtes intéressé par le domaine des télécommunications

Alors rejoignez notre équipe marketing/communication !

Début du stage : idéalement dès le 14 août 2017 pour 12 mois minimum

Vos tâches

  • Mise en place de bases de données pour des actions de communication (profiling, segmentation,..)
  • Actions de communication sur les réseaux sociaux et autres support on et offline.
  • Gestion des campagnes d'emailing : planification, personnalisation des contenus, mise en place du suivi et gestion des envois et des retours
  • Marketing direct : préparation des mailings nationaux réguliers pour différents produits (plusieurs milliers d'unités) en accord avec le plan marketing, statistiques régulières sur les résultats des actions
  • Documentation : établissement de fiches techniques et contrats pour différents produits (définition, rédaction, etc.)
  • Analyse de la concurrence : établissement d'outils d'aide à l'analyse concurrentielle
  • Soutien des équipes marketing au quotidien, dans l’évolution de la gamme des produits

Vos compétences

  • Vous souhaitez poursuivre vos études (Bachelor, Master) dans le marketing/communication ou en économie d’entreprise tout en ayant une activité à temps partiel. Vous devez justifier d’une expérience professionnelle afin de poursuivre vos études.
  • Excellentes capacités à communiquer, aisance relationnelle
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en ayant l’esprit d’équipe
  • Très bonnes connaissances MS Office et plus particulièrement Excel
  • Parfaite maîtrise du français, anglais un plus
  • Suisse ou permis B,C,G

Nous vous offrons

  • Un travail enrichissant au sein d’une équipe de professionnels dynamiques et passionnés
  • Des conditions de travail attractives et l’opportunité de développer vos compétences

Type

50% - 60%

Lieu de travail

Pully ou Genève |

VTX Services SA à Pully fait partie du groupe VTX Telecom SA, actif sur tout le territoire suisse, dans le domaine de l'internet et de la téléphonie. Ses 7 succursales régionales emploient plus d’une centaine de collaborateurs pour servir le marché professionnel et de la clientèle privée.

Candidature

Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
 
Alors faites-nous parvenir votre dossier complet avec prétentions salariales uniquement par email à :

human.resources@vtx-telecom.ch
 
Nous vous garantissons une parfaite discrétion.
Délai d’envoi : 20.07.2017
Seuls les dossiers qui correspondent au profil feront l’objet d’une réponse.

Product Manager Téléphonie fixe (VoIP) 100 %

100%
Genève GE
Afin de renforcer notre équipe de marketing à Genève, nous recherchons un Product Manager Téléphonie fixe (VoIP) à 100 %.

Vous gérez des projets, êtes organisé, proactif et possédez de très bonnes capacités d’analyse et de synthèse. Vous avez une expérience de minimum 3 ans dans le développement de produits au sein du secteur des télécommunications ou des services.

Rattaché au directeur Marketing, vous serez en charge de développer et assurer la gestion des produits voix fixe (VoIP) pour les entreprises : de l'identification de l'opportunité au lancement et à la gestion de sa performance.
 

Vos tâches

  • Construire et mettre à jour une roadmap produits destinée à supporter le plan marketing et contribuer à l’atteinte des objectifs du groupe.
  • Rassembler et consolider les éléments budgétaires relatifs à cette roadmap opérationnelle.
  • Rédiger les expressions de besoins et gérer le projet dans son intégralité.
  • S'assurer de la livraison dans les temps des projets et offres.
  • Elaborer les business case des offres et s'assurer de leur niveau de rentabilité.
  • Etablir les tableaux de bords pour le suivi des revenus par produit.
  • Suivre la qualité de service et piloter la mise en place des actions correctives.
  • Suivre la performance commerciale et les prévisions de vente.
  • Etre à l'écoute des attentes du marché et des commerciaux pour proposer des évolutions de produits et d’offres.
  • Veiller à la mise à jour des documents commerciaux, argumentaires de vente, procédures et outils d'aide à la vente (on et offline).

Vos compétences

  • Vous êtes au bénéfice d’une formation marketing/vente avec une forte sensibilité technique (IT, télécom) ou formation jugée équivalente. Compétences dans le domaine du webmarketing, un atout.
  • Expérience confirmée (minimum 3 ans) dans le développement de produits et la gestion de projets
  • Excellentes capacités à communiquer, aisance relationnelle
  • Capacité à travailler de manière autonome
  • Rigoureux, méthodique, doté d’un très bon sens d’équipe
  • Parfaite maîtrise du français, anglais (B2 standard européen), allemand un plus
  • Suisse ou permis B,C,G

Nous vous offrons

  • Une activité diversifiée, enrichissante au sein d’une équipe jeune et dynamique
  • Des conditions de travail attrayantes

Type

100%

Lieu de travail

Genève | GE

VTX Deckpoint SA à Genève fait partie du groupe VTX Telecom SA, actif sur tout le territoire suisse, dans le domaine de l'internet et de la téléphonie. Ses 7 filiales régionales emploient plus d’une centaine de collaborateurs pour servir le marché professionnel et de la clientèle privée.

Candidature

Vous désirez agir et entreprendre pour faire bouger les choses et faire partie d'une entreprise dynamique?
 
Alors faites-nous parvenir votre dossier complet avec prétentions salariales uniquement par email à :

human.resources@vtx-telecom.ch
 
Nous vous garantissons une parfaite discrétion.
Délai d’envoi : 15.07.2017
Seuls les dossiers qui correspondent au profil feront l’objet d’une réponse.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents passionnés de télécommunications. Cela vous interpelle ? Alors envoyez-nous votre dossier et votre photo à l'adresse suivante : human.resources@vtx-telecom.ch