VTX lance une offre de TV numérique économique et « sur mesure »

01.11.2012

VTX démocratise la télévision numérique et lance un produit innovant et facile d‘utilisation. Il devient l’opérateur suisse proposant l’offre combinant l’Internet, la téléphonie et la télévision la plus avantageuse du marché. Trois bouquets TV accessibles sur téléviseur, Smartphone, tablette ou ordinateur sont disponibles dès Fr. 6.-/mois.

La nouvelle prestation VTX TV est disponible sur l’ensemble du territoire helvétique. L’utilisateur peut créer son bouquet de chaînes de télévision selon ses préférences grâce à deux bouquets linguistiques composés de plus de 50 chaînes chacun et d’un autre bouquet VTX TV National doté de plus de 80 chaînes. Ces bouquets comprennent tous un tronc commun de chaînes suisses et internationales. Ils permettent de regarder la télévision sur son téléviseur à l’aide d’un décodeur multimédia ou sur son smartphone, sa tablette, son ordinateur via une application disponible sur l’App Store et Android Market. Sans abonnement supplémentaire, les clients VTX TV peuvent accéder au catalogue Hollystar proposant plus de 2800 vidéos à la demande (VoD) ainsi qu’au service de location de films et séries TV sur DVD et Blu-ray comprenant quelque 26 000 titres.

La souscription au service VTX TV peut se faire sur www.vtx.ch/tv. Le client doit disposer d’une connexion Internet auprès de VTX de 5 mégas minimum. Une offre de lancement, dans laquelle l’abonnement VTX TV est offert pendant six mois (bouquet et location de la TVbox), est valable jusqu’au 31 janvier 2013.


Avec son nouveau service de télévision, VTX s’affiche comme opérateur complet à part entière en proposant l’Internet, la téléphonie et la télévision. L’abonnement « triple play » à Fr. 40.- par mois pour les clients bénéficiant d’un raccordement téléphonique est l’offre la plus avantageuse du marché.

» Communiqué de presse (PDF)

«« retour

Merci de préciser l’objet de votre demande.

Votre demande nous est bien parvenue.

Un conseiller prendra contact avec vous prochainement.