FAQ - Une fois identifié, j’ai un écran noir, que se passe-t-il ?

Si vous voyez un écran noir une fois identifié sur le player VTX TV (PC/Mac), merci de vérifier les points ci-dessous :
  • que vous n’avez pas installé de bloqueur publicitaire ;
  • que votre navigateur est à jour. Si ce n’est pas le cas, mettez-le à jour. Plus d’info ici ;
  • que vous utilisez bien la version la plus récente de Fash player. Plus d’info ici ;
  • si vous avez Kaspersky, merci d’ajouter VTX TV comme page sécurisée. Vérifiez également si Kapersky n’a pas la fonction « anti-bannière » activée. Plus d’info ici et .
  • Si vous n’avez toujours pas accès au player VTX TV, essayez de vous connecter via un autre navigateur (nous recommandons d’utiliser la dernière version de Mozilla, Firefox ou Google Chrome).
  • Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre support en vous munissant des informations concernant votre ordinateur et votre navigateur.
Ce site Web utilise des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience client sur notre site. Pour accéder à plus d'informations cliquez ici !